Glossy box d’avril

Hello !

Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de ma Glossy box d’avril !

Pour celles qui ne connaissent pas le concept, vous recevez une box beauté tout les mois. Bien-sûr vous ne savez pas ce qui s’y cache à l’intérieur, c’est la surprise :), mais si vous voulez avoir des indices vous arriverez toujours à en avoir sur facebook ou même sur leur compte instagram. Ca fait 3 mois que je me suis abonnée et j’aime beaucoup le concept, vous payez 15,50 euros par mois, mais vous pouvez vous désabonner à n’importe quel moment si ça ne vous plait pas et je trouve ça vraiment bien !

IMG_1323[1]

Tout d’abord la boîte, il faut le dire elle est vraiment belle ! Elle est en carton mais reste quand même très solide. Vous pouvez les garder et en faire une boîte à mouchoirs par exemple, j’en ai moi même fait une avec la box de Février et je trouve ça super chouette !

Je vous dévoile son contenu :

IMG_1334

Icano Milano-Liquide eye maker : Bon pour le coup je ne peux pas trop vous donner mon avis car je met très rarement du eye liner voir quasiment jamais. D’ailleurs je pence le donner à une personne de mon entourage, autant qu’il serve à quelqu’un 🙂

Prix : 14,50 Euros

IMG_1336

La crême protectrice : Elle est plutôt pas mal, elle hydrate assez bien mais l’odeur je ne suis pas trop emballé. Elle est bien mais ce n’es pas la crême de l’année quoi 🙂

Prix : 39 Euros

IMG_1340

Le pinceau Luxie : Gros coup de coeur, il est vraiment top ! Je l’utilise tout les jours depuis que je l’ai reçu. Grâce à sa forme inclinée il est idéale pour appliquer le bronzer, le highliter ou même le blush. Cest poils sont tout doux et en plus il est rose !

Prix : 14,23 Euros

IMG_1344

Famous Eyes : J’ai plutôt l’habitude d’utiliser des fars à paupières donc pour le coup je ne suis pas trop emballé.. Je vais quand même l’essayer car je trouve la couleur très jolie mais je reste septique pour l’application.

Prix : 9,95 euros

IMG_1342

Dex the Hoola de chez Benefit : Alors clairement c’est un gros flop pour ma part, autant j’adore cette marque mais alors ce produit ne me donne pas envie. C’est un bronzer mais je le trouve hyper foncé alors à moins d’avoir une peau très mat je ne vois pas comment.. Je préfère les bronzer compact je les trouve beaucoup plus facile d’application.

Prix : 30,50 Euros

IMG_1332

Et en cadeau pour mon troisième mois de fidélité j’ai eu un petit mètre trop mignon « Ma petite culotte »

En conclusion en 3 mois c’est la première fois que je suis déçu de la Glossy Box, j’ai hâte de recevoir la prochaine en espérant qu’elle soit aussi bien que les précédentes 🙂

Et vous vous êtes aussi abonnées ? Qu’en avez vous penssé ?

 

IMG_1325[1]

Si vous voulez vous abonner c’est par Ici → Inscription

 

Mégane

3 réflexions sur “Glossy box d’avril

  1. Je suis aussi conquise par le pinceau , il est genial , je m’en sert pour le blush moi , apres l’eye liner j’adore j’en porte , mais alors le bronzer 👎👎👎flop flop et moi j’ai u une palette essence qui est bien la tenue est tres bien aussi j’ai tester ^^ !! Mais pareil je suis déçu 😏

    J’aime

Laisser un commentaire