Les masques tissu LOUA

1502043596078

Maintenant vous le savez j’adore prendre soin de moi et passer de bons moments cocooning, pour moi c’est très important d’avoir des moments pour soi , et je doit dire que les masques Loua tombent à pique pour moi 😃
Et comme d’habitude dès que je teste un produit je vous donne mon avis alors c’est partie !

Masque nourrissant lèvres à la gelée royale :

Très facile d’application, celui ci ne glisse pas sur les lèvres comparé à d’autres marques que j’ai pu tester, il reste bien en place. Je ne saurai pas vous décrire l’odeur mais il sent super bon !

1504688449982
Résultat : Mes lèvres étaient plus lisses, je voyais moins les petits trais sur les lèvres ( Je sais pas si vous voyez de quoi je parle 😁 ). Je les ai sentit aussi plus hydratées et plus douces . Je valide ce masque 👍🏼

Masque Ultra-Hydratant visage à la Vitamine C :

Toujours sous forme de tissu le masque contient des petits trous pour vos yeux, votre bouche et votre nez 🙂. Je l ai trouvé vraiment agréable, cette sensation de fraîcheur que l’on a sur le visage nous permet vraiment de nous détendre.
Comparé à d’autres que j’ai essayés celui ci ne colle pas, il vous suffit juste de masser l’excédent de produit sur votre visage.

1504688414478
Résultat : J’ai trouvé ma peau plus lumineuse et je n’avais plus cette sensation de tiraillement que j’ai avant de mettre ma crème hydratante. Il a donc bien fait son job, Je valide !

Masque pieds ultra hydratant à l’huile d’amande douce :

Sous forme de petits chaussons , qui me font penser aux hopitaux 😅, ce masque pour les pieds est vraiment génial ! Hyper pratique d’utilisation puisque cela ne vous empêche pas de marcher. A laisser poser minimum 15min, ensuite retirer les petits chaussons et massé vos pieds pour bien faire pénétrer le produit .

1504688484442
Résultat : Vos pieds seront nourrit , lisses et tout doux. Et aucun finis collant comparé à d’autres marques 😊. J’ai adoré ! En plus de ça , ça sent très bon, un très bon produit pour vous détendre après une journée de travail.

Masque mains ultra-hydtatant :

L’un de mes préférés après celui pour les pieds ! Il se présente sous forme de gants , et reste bien fermé grâce à des petits autocollants. Vous laissez poser 15 à 20min puis massé vos mains pour enlever l’excédent de produit.

1504688525498

1504688342854

Résultat : Des mains toutes lisses, c’est la première chose que j’ai remarqué je m’attendais pas à ce résultat, j’avais les mains bien hydratées nourrit et pas d’effet collant.
Je l’ai utilisé après une longue journée et c’était un vrai bonheur, en plus l’odeur est tellement agréable, un vrai moment de détente.
Enfin bref j’ai adoré et je vais m’en racheter c’est sur, moi qui ai les mains fragiles en hiver je sens que ces masques vont devenir mes meilleurs amis 😁

Vous pouvez retrouver les masques Loua chez Carrefour ou Leclerc mais aussi sur le site internet juste ICI qui sont moins chers qu’en grandes surfaces 😉

Vous avez déjà testé ces masques ? Si oui vous avez aimé ? J’aime bien avoir vos avis.

Plein de gros bisous et à très vite ❤️

2 réflexions sur “Les masques tissu LOUA

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s